ouvert jour et nuit — 24/7

nos dernières
nouvelles.

dernièrement dans l’industrie

nos nouvelles

Déclaration mars 2022

À la suite de la publication d’une vidéo captée hors contexte, la présidente de Beauregard, Mme Fréchette, a tenu à déclarer ce qui suit :
« En ce qui concerne la vidéo produite, ce déversement consistait simplement à vidanger à côté des étangs sanitaires d’une municipalité de l’eau captée lors d’une opération de déblocage de ponceaux. Cette pratique est demandée et autorisée par notre cliente, car cet endroit satisfait selon elle aux bonnes pratiques en matière de décantation des eaux. Notre entreprise répond aux exigences de la municipalité en vidangeant ce type de matières sur son propre site », précise la présidente, Mme Fréchette.
 
Voilà un autre bon exemple qu’il ne faut pas accuser à tort sans connaître l’histoire complète et les détails précis. Il n’y a aucun danger pour l’environnement, puisque le site permet un traitement naturel adéquat pour ce type de décantation. « Nous invitons les détracteurs de SaniNord à s’informer auprès des autorités compétentes.», conclut Mme Fréchette.
 
À propos de Beauregard
Fondé en 1981, Beauregard propose une vaste gamme de services environnementaux aux municipalités, commerces, associations, industries et propriétaires du Québec.
 
Au fil de sa croissance, Beauregard a réalisé des investissements majeurs afin d’acquérir des équipements de pointe et de se conformer aux plus récentes normes environnementales.
 
Grâce à ses 100 employés et plus, l’équipe est formée et expérimentée pour réaliser toutes sortes d’interventions en matière de pompage et de nettoyage. L’entreprise offre un service personnalisé, rapide et efficace, tout en respectant les règles les plus strictes en matière d’environnement et dont ceux-ci font partie de l’ADN de l’entreprise.